:: NICKO

Publié le par Eric JAOUËN

 

NOM :  LECACHEUX

 

Prénom :  Nicolas

 

Instruments :  Batterie

 

Inluences :  DIMMU BORGIR, IRON MAIDEN, METALLICA, en plus de SLAYER et SEPULTURA...

Parcours Musical :  En 1988, en Indonésie (où j'ai habité 2 ans), chanteur (!!!!!!!!!!!!) du groupe "FELONY" (Heavy genre HELLOWEEN), split à mon retour en France en 1990. 2 concerts de reprises à l'école française de Jakarta, première expérience, premiers frissons, mais plus du tout envie de chanter...

En 1992, je suis engagé dans le groupe de Hard Rock (genre TRUST "LEITMOTIV" en tant que batteur. Bonne expérience, rencontre avec Seb LYONNAIS alors chanteur de ce groupe. Split en 1993 après légère altercation avec le guitariste.

En 1994, avec Seb, on forme "NO SOBRIETY" groupe de Trash puis Trash-Death à partir de 1997, en fonction des aller-venues des musiciens.

En 2001, après 2 démos "Sourisatanelas" en 1998 et "...Here Comes The Breath" fin 2000, nouveau virage pour le groupe avec les arrivées d'Eric JAOUËN (eh oui!!!) à la gratte, de Marc FERRAND au chant et de Joris RICHARD à la basse, "NO SOBRIETY" devient "DEATH BY DESIGN". Je suis viré en février 2005 pour des raisons que je me refuse d'évoquer ici. En plus aujourd'hui, DBD is dead. So...

En juin 2005, j'intègre "QUADRYSS" en remplacement de Manu. Nouveau challenge, nouvelle orientation musicale. C'est cool...

 

 

 

 

 

Hobbies :  Ma nana, mes enfants, ma famille, mes pôtes, ma musique, mon instrument, et aussi le cinéma, les vacances, les voyages...

 

Publié dans :: LINE-UP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ton jeu à la double et les coups énormes quand tu frappes tes futs... hummm... tu fais ça pour tout ?... J'ai hâte de te voir en live et en sueur...
Répondre